Femina Logo

Chaque bijou est nommé d’après une de ces femmes, qu’elle soit artiste engagée, scientifique, politicienne. Des femmes qui ont marqué l’histoire, telles Simone, philosophe, Marie, chimiste, Aung San, résistante ou encore Sappho, poétesse.

Autre credo de Nathalie Vas et Paola Limonta, les deux créatrices: l’optimisme. D’où le choix de donner à leur label le nom de la déesse japonaise Uzume, déesse de la gaîté et de la bonne humeur. Afficher son enthousiasme par un bijou, quelle jolie idée!

Sautoir «Lauréates du Prix Nobel de la paix», en perles fantaisie. Disponible en violet, noir, fuchsia, gris et rouge. Prix 125 Sfr. Points de vente et shop en ligne sur www.uzume-spirit.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina