Femina Logo

Alors qu'elle propose habituellement du prêt-à-porter à prix accessible, la chaîne de magasins de vêtements Bershka dévoile une mini-collection haut de gamme, à l'approche des fêtes de fin d'années.

La ligne "Limited Edition Denim Collection" comprend deux pièces en denim clouté et cuir, une des tendances de la saison Automne-Hiver 2012-2013. Les clientes pourront découvrir, dès novembre prochain, une veste intégrant ces deux matières (259€) et un jean skinny (129€).

Pour mettre en valeur cette collection, la marque du groupe Inditex a fait appel aux jumelles Nervo, qui ont pris la pose pour la campagne publicitaire.

Ces pièces de luxe seront proposées dans une sélection de magasins à Barcelone, à Madrid, à Hong-Kong, à Berlin, à Amsterdam, ou encore à Milan et Londres. A Paris, elles seront uniquement commercialisées dans la boutique Bershka de la rue de Rivoli.

Bershka
1 / 2© DR
Bershka
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina