news mode
Belles Valentines
Pour la deuxième édition de notre shooting Saint-Valentin, six lectrices romandes âgées de 19 à 61 ans, se sont livrées et ont posé en lingerie. C’est dans un atelier de dessin, à la HEAD de Genève, que Claude B. Tenoz a saisi ces quelques moments passés avec nos lectrices.C’est dans un atelier de dessin académique dans l’Ecole d’Art et de Design de Genève, que nous avons réalisé ce shooting lingerie. Un atelier sous la grande coupole en verre, une lumière unique pour sublimer nos lectrices.
La HEAD est créée en 2006 suite à la réunification de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts et la Haute Ecole d’Arts Appliqués. Le bâtiment que nous avons investi a été construit entre 1877 et 1878 par les architectes Henri Bourrit et Jacques Simmler déjà à l’époque pour y accueillir l’Ecole des Arts Industriels. C’est dans les années 2000 que le bâtiment a complètement été rénové.
Aujourd’hui l’école compte 764 étudiants répartis en deux domaines, les Arts Visuels et le Design. La HEAD fait de plus en plus parler d’elle au niveau international entre les collaborations avec d’autres écoles, des professeurs invités prestigieux et l’association AHEAD qui contribue à promouvoir l’école et à soutenir ces élèves. Un programme payant puisque deux de ses anciens étudiants diplômés l’année dernière, Jasmina Barshovi et Maxime Rappaz, se sont qualifiés pour le fameux festival international de mode et de photographie de Hyères, qui aura lieu du 27 au 30 avril.
Haute Ecole d’Art et de Design de Genève, détails sur toutes les formations sur http://head.hesge.ch. Inscriptions pour la rentrée académique 2012-2013, jusqu’au 27 avril 2012.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!