Femina Logo

Le 4 décembre dernier, la maison de couture présentait sa collection des Métiers d’Art 2012/2013 dans la campagne écossaise. Pour l’occasion, les mannequins étaient grimés d’une esthétique élisabéthaine : coiffures nattées, tiares de princesses et teints de porcelaines. Découvrez le backstage de ce défilé féérique baptisé "Paris-Edimbourg" dans notre galerie photos.

Peter Philips, le Directeur de la Création Maquillage du show raconte, “l’idée était de créer un look doux et naturel, subtilement avant-gardiste”. Il ajoute en parlant de Karl Lagerfeld, “il a demandé que le maquillage complète parfaitement la coiffure, tout en évitant l’effet costumé”.

Peter Philips termine par partager son astuce beauté, “dans des conditions météorologiques difficiles, il est important d’appliquer une bonne crème hydratante (Hydra Beauty de Chanel) et un fond de teint plus couvrant (Vitalumière Eclat ou Mat Lumière de Chanel)".

DR Chanel
1 / 11© DR
DR Chanel
2 / 11© DR
DR Chanel
3 / 11© DR
DR Chanel
4 / 11© DR
DR Chanel
5 / 11© DR
DR Chanel
6 / 11© DR
DR Chanel
7 / 11© DR
DR Chanel
8 / 11© DR
DR Chanel
9 / 11© DR
DR Chanel
10 / 11© DR
DR Chanel
11 / 11© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina