Femina Logo

Véritable retour à l'hédonisme des débuts de la marque de lingerie londonienne, cette nouvelle campagne laisse deviner l'atmosphère 70's soyeuse et glamour pour laquelle a opté la directrice artistique Sarah Shotton.

«Christian Larson était à nos yeux un choix évident, explique-t-elle. Son esthétique sombre et versatile revêt la juste dose d'un sex appeal presque teinté de mystère.» Larson développe aussi cette esthétique dans des clips torrides, réalisés pour Kylie Minogue ou encore Swedish House Mafia.

Cathy Edwards, Eamonn Hughes et Lotten Holmquist ont respectivement mis leurs talents de styliste, coiffeur et maquilleuse au service de la campagne. Agent Provocateur avait précédemment choisi Hailey Clauson, Crystal Renn, Paz de la Huerta et Karen Elson comme ambassadrices.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.