Femina Logo

Née en 2003, Quvenzhané Wallis est la plus jeune actrice à avoir été nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice. Présélectionnée grâce à son rôle de Hushpuppy dans «Les Bêtes du sud sauvage» pour l'une des plus grandes récompenses du cinéma, Quvenzhané Wallis portait une tenue Armani à l'occasion de la cérémonie 2013 et elle a tenu bon face à des talents établis comme Naomi Watts, Jessica Chastain, et celle qui a finalement remporté l'Oscar, Jennifer Lawrence.

Le couturier de 79 ans n'avait visiblement aucun doute concernant le choix de celle qui allait représenter sa nouvelle campagne Armani Junior, et la talentueuse petite fille a été photographiée par Stefano Azario dans un smoking Armani avec un chiot sur l'épaule.

«Malgré son jeune âge, Quvenzhané est très talentueuse», a expliqué Armani. «C'est une enfant qui possède une capacité naturelle à jouer plusieurs rôles différents. Sa gentillesse, sa curiosité et son ouverture d'esprit envers les autres m'ont vraiment frappé car ce sont des traits de caractère que j'admire. C'est pour cette raison que je voulais qu'elle soit l'ambassadrice d'Armani Junior.»

Sa bonne étoile va probablement continuer de s'élever : elle tiendra prochainement le rôle-titre dans un nouveau remake de la célèbre comédie musicale «Annie» aux côtés de Cameron Diaz et Jamie Foxx. «Je suis très heureuse d'avoir été choisie par M. Armani pour être l'ambassadrice d'Armani Junior», a ajouté Quvenzhané Wallis. «J'ai ressenti la même joie que quand on m'a offert un rôle dans un grand film. Moi? Wow.»

La campagne sera dans les magazines du monde entier en juin.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.