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Aperçu de la ligne de vêtements abordables conçue par Karl Lagerfeld
Natalie Massenet de Net-a-Porter, l'enseigne qui vendra la collection, a expliqué que cette dernière serait plus accessible et abordable que les autres créations du directeur artistique de la maison Chanel. Son lancement, prévu le 25 janvier 2012, s'appuiera largement sur les réseaux sociaux et outils technologiques.
70 éléments formeront cette collection qui sera disponible en édition limitée. Elle comprendra des vestes de moto, des pulls, des chemises et des robes, dont les prix varieront entre £50 (€58) et £390 (€454). Elle sera disponible sur Net-a-Porter durant seulement quatre semaines.
Lagerfeld, qui a présenté sa ligne haute couture Chanel Metier D'Arts au Grand Palais de Paris le 6 décembre a récemment déclaré: "L'exclusivité, c'est très démodé".
Au mois d'août, le créateur avait collaboré avec les magasins américains Macy's, qui ont également travaillé avec Giambattista Valli et Matthew Williamson. Mais l'idée de Lagerfeld de créer pour le grand public n'est pas nouvelle: il avait créé une ligne avec la chaîne de magasins suédoise H&M dès 2004, bien avant Versace ou Marni.
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