Femina Logo

news mode

Anndra Neen, joaillier à suivre

130779133 4c34a143803 w400 0

Les créatrices d'Anndra Neen (au centre) entourées de mannequins.

© Peretti Communications Ltd

Le Dorchester Collection Fashion Prize récompense les nouveaux talents de la mode. Anndra Neen a ainsi reçu $40 000, et la possibilité d'exposer ses créations à l'Hôtel Plaza Athénée au cours de la prochaine fashion week parisienne.

Phoebe et Annette Stephens ont grandi au Mexique. Elles travaillent aujourd'hui aux Etats-Unis, et l'idée de fonder une marque de bijoux leur est venue à l'occasion d'un séjour au Japon. Les voyages jouent un rôle important dans leur processus créatif.

Selon le site Fashion United, le jury, composé notamment de Francisco Costa, directeur artistique de la femme chez Calvin Klein Collection, et de Georgina Chapman et Keren Craig de Marchesa, a été impressionné par "la singularité, le luxe, le style et la qualité technique" des pièces d'Anndra Neen.

Nouvellement arrivé sur la scène des prix internationaux, le Dorchester Collection Fashion Prize a été décerné pour la première fois l'an dernier, à Thomas Tait. Le créateur londonien de prêt-à-porter et de chaussures avait gagné £25.000 et la possibilité d'organiser un événement à l'hôtel Dorchester Collection de son choix. En mai dernier, il a présenté une sélection de sa collection automne-hiver 2011/2012, saluée pour son originalité.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina