Femina Logo

Anna Ewers, 21 ans est le nouveau top que le monde de la mode s’arrache. Déjà visage du parfum B.Balenciaga et présente dans le dernier calendrier Pirelli shooté par Steven Meisel, Ewers est également la nouvelle égérie de la marque Mango pour la saison Printemps/Eté 2015.

C’est le photographe Josh Olins, qui s’est chargé de réaliser les visuels, à New York. «J'adore le fait que la collection s'inspire des années 1970», a fait savoir Ewers.

«Le total look denim et la petite robe noire me plaisent énormément. Tout comme les sandales. Honnêtement, j'aimerais porter presque tout, c'est la collection parfaite pour moi. C'est le style de vêtement qui correspond à la fille que je veux être. Tout est très cool, féminin et actuel. Tout ce que je peux vous dire c'est que je souhaite retourner voir ma nouvelle famille espagnole et que j'attends avec impatience la prochaine saison pour me rendre en boutique et acheter de nouvelles choses».

Anna Ewers succède ici à Daria Werbowy, Miranda Kerr ou encore Lizzy Jagger et Penelope Cruz.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina