Femina Logo

C'est le mannequin britannique Lily Donaldson qui présentera cette collection appelée Somerset by Alice Temperley, aux accents victoriens et bohèmes - une marque de fabrique de la créatrice. Alice Temperley, qui avait créé l'une des tenues que Pippa Middleton portait au mariage de sa sœur l'année dernière, possédait déjà une ligne appelée Alice by Temperley.

Selon la créatrice, qui a remporté le prix de la Créatrice de l'année 2011 aux Hollywood Style Awards au mois de novembre 2011, la nouvelle collaboration complète sa marque à la perfection. "Nos avons passé les 10 dernières années à créer nos lignes et Somerset viendra compléter notre travail. C'est un produit très esthétique qui emmènera nos créations vers un plus large public", a déclaré la créatrice. "Je voulais que ce soit une collection de fondamentaux, l'image même de la garde-robe féminine et fonctionnelle."

La collection sera disponible dans les magasins John Lewis le 4 septembre, ainsi que sur le site web de la marque - qui effectue des livraisons internationales. Une seconde gamme composée de vêtements de soirée sera lancée au début du mois d'octobre 2012.

D'autres créateurs appréciés des sœurs Middleton ont collaboré avec des enseignes de prêt-à-porter. Cette année, Jenny Packham, qui habille régulièrement la duchesse Catherine pour les événements auxquels elle doit assister, a annoncé le lancement d'une collection capsule en collaboration avec le magasin britannique Debenhams.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.