
Après avoir fait le buzz cet automne avec sa ligne pour H&M, le créateur américain, directeur artistique de la maison Balenciaga depuis fin 2012, fait parler de sa nouvelle collection sur les réseaux sociaux.
Il faut dire que la campagne publicitaire a démarré sur les chapeaux de roue avec un premier cliché montrant les cuisses du top model allemand Anna Ewers en gros plan, avec une main posée sur ses parties intimes, puis une seconde photo l'immortalisant nue, son jeans sur les chevilles. Autant dire que le regard ne se portait pas directement sur les pièces de cette nouvelle collection.
Sur les trois derniers clichés de cette campagne, signée Steven Klein, on découvre enfin Anna Ewers habillée, ou presque. Sur le premier visuel, elle prend la pose dans une baignoire remplie d'eau, entièrement vêtue, alors que sur le second, elle porte une paire de jeans, mais pas de T-shirt.
La collection Denim X Alexander Wang est exclusivement disponible dans la boutique de New York et en ligne.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!