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Alexa Chung directrice artistique pour Superga

Le site Internet Vogue.co.uk a révélé le 24 janvier que le concept "Go Create" ("Vas-y, crée") avait été donné pour thème à Alexa Chung pour l'inspirer lors du shooting de la campagne de pub, réalisée à Miami, pour laquelle la fashionista a posé mais aussi choisi les vêtements et accessoires à associer aux chaussures. Cette campagne a été capturée par le photographe de mode Guy Aroch, qui a travaillé précédemment avec Lily Cole ou encore Linda Evangelista.

Alexa Chung est devenue l'égérie de Superga en février 2011 et la it-girl britannique a apporté sa touche lors de la campagne du centenaire de la marque en imaginant pour elle de ces looks excentriques et androgynes qui sont devenus sa marque de fabrique. La jeune femme de 28 ans, qui est aussi depuis le mois d'août le visage de la marque danoise Vero Moda, a déjà démontré ses talents de créatrice par le passé en dessinant des mini-collections pour le distributeur américain Madewell.

Avec ses shorts en jean et autres cols Claudine typiques du vestiaire de la demoiselle, la deuxième collection d'Alexa Chung pour Madewell a tellement fait fureur lors de sa sortie en septembre dernier que le site Internet de la marque est devenu un temps inaccessible en raison du trop grand nombre de connexions.

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