Femina Logo

Le mannequin brésilien, que l'on a vu dans des campagnes Christian Dior, Giorgio Armani et Ralph Lauren, a empoché 6,6 millions de dollars en 2012 selon le magazine Forbes. Son initiative surprend quelque peu le secteur, mais selon Ambrosio, il s'agit d'une évolution naturelle: "Il ne s'agit pas d'un hobby. J'ai été mannequin pendant 15 ans et la création n'est qu'une extension logique de ma carrière", a-t-elle expliqué à WWD.

"Alessandra est une icône internationale, une professionnelle assurée et active, connue dans le monde entier pour son sens aigu de la mode", a déclaré le PDG de Cherokee Henry Stupp.

"La marque sera représentative de ma vie, de mes expériences et de mon style", a déclaré Ambrosio dans un communiqué. Les premiers croquis dévoilés par la marque montrent des vêtements estivaux, légers et colorés. La marque prévoit la commercialisation future de bijoux, de maillots de bains, de parfums et d'accessoires.

Alé by Alessandra - Business Wire
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina