Femina Logo

Le mannequin brésilien, que l'on a vu dans des campagnes Christian Dior, Giorgio Armani et Ralph Lauren, a empoché 6,6 millions de dollars en 2012 selon le magazine Forbes. Son initiative surprend quelque peu le secteur, mais selon Ambrosio, il s'agit d'une évolution naturelle: "Il ne s'agit pas d'un hobby. J'ai été mannequin pendant 15 ans et la création n'est qu'une extension logique de ma carrière", a-t-elle expliqué à WWD.

"Alessandra est une icône internationale, une professionnelle assurée et active, connue dans le monde entier pour son sens aigu de la mode", a déclaré le PDG de Cherokee Henry Stupp.

"La marque sera représentative de ma vie, de mes expériences et de mon style", a déclaré Ambrosio dans un communiqué. Les premiers croquis dévoilés par la marque montrent des vêtements estivaux, légers et colorés. La marque prévoit la commercialisation future de bijoux, de maillots de bains, de parfums et d'accessoires.

Alé by Alessandra - Business Wire
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Podcast Tout va bien E80: L'utilité de l'EFT dans la gestion du stress

Dans vos écouteurs

Tout va bien podcast E79: Le rôle du mental dans l'arrêt de la cigarette

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné