news mode
Alessandra Ambrosio customise deux modèles pour la marque Melissa
Pour sa collection Automne/Hiver 2012/2013, la griffe a fait appel au top brésilien Alessandra Ambrosio, qui a customisé, pour l'occasion, deux modèles féminins. Baptisée "LOVES MELISSA", cette nouvelle ligne comprend deux modèles personnalisés par la trentenaire brésilienne. Il s'agit de l'escarpin "Melissa Incense Glitter", et de la ballerine "Melissa Divine". Les deux paires de chaussures seront proposées dans plusieurs coloris.
"J'ai pensé à quelque chose qui représente mon style. Je ne porte que ce que j'aime, et les vêtements dans lesquels je me sens bien. J'ai décidé de prendre part à ce projet parce que j'étais à la recherche de quelque chose au delà d'une carrière de modèle. Je pense que le processus de création est fascinant, et je dois vous dire que j'étais prête à m'investir et créer quelque chose avec mon nom, ma marque", confie Alessandra Ambrosio.
Melissa annonce que la jeune femme sera en couverture du septième numéro du magazine Plastic Dreams, pour mettre en avant cette nouvelle collaboration. La marque brésilienne est notamment connue pour ses multiples collaborations avec des créateurs de renom, comme Jean Paul Gaultier, Gareth Pugh, ou Vivienne Westwood.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!