Femina Logo

Cet espace, aménagé sur la plus belle avenue du monde, abrite un bar à bottes de plus de dix mètres de long. L'occasion pour les modeuses de visualiser en un clin d’œil l'ensemble des modèles phares du maître caoutchoutier.

Située au numéro 33 de l'avenue des Champs-Élysées, la nouvelle boutique Aigle propose un bar à bottes inédit, mettant en avant les bottes en caoutchouc emblématiques de la marque. Les clients pourront notamment apprécier la classique "Chantebelle", la botte "Aiglentine" ou la botte pliable "Rubberpack".

Cette vitrine originale expose également les différents coloris proposés par Aigle, des classiques brun, kaki et noir aux teintes les plus acidulées. Sur une surface de quelque 135 mètres carrés, ce nouvel espace abrite également les parkas, et les chaussures de la marque.

Aigle
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina