Femina Logo

Cet espace, aménagé sur la plus belle avenue du monde, abrite un bar à bottes de plus de dix mètres de long. L'occasion pour les modeuses de visualiser en un clin d’œil l'ensemble des modèles phares du maître caoutchoutier.

Située au numéro 33 de l'avenue des Champs-Élysées, la nouvelle boutique Aigle propose un bar à bottes inédit, mettant en avant les bottes en caoutchouc emblématiques de la marque. Les clients pourront notamment apprécier la classique "Chantebelle", la botte "Aiglentine" ou la botte pliable "Rubberpack".

Cette vitrine originale expose également les différents coloris proposés par Aigle, des classiques brun, kaki et noir aux teintes les plus acidulées. Sur une surface de quelque 135 mètres carrés, ce nouvel espace abrite également les parkas, et les chaussures de la marque.

Aigle
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.