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Le mannequin était apparu dans les campagnes Automne/Hiver 2011/2012 et Printemps/Eté 2012 de la marque. Agyness Deyn entretenait donc déjà des liens assez étroits avec Dr. Martens, une marque célèbre pour ses bottes et bottines lacées, aux semelles soulignées de coutures jaunes.

Connue pour son côté androgyne, Agyness Deyn a acheté sa première paire de Dr. Martens à l'âge de 13 ans. Déjà à l'origine d'une ligne de T-shirt pour Uniqlo, le mannequin choisit ses collaborations avec soin. "Cette marque me convient parfaitement, car elle est synonyme de caractère fort et permet d'affirmer une identité", a-t-elle déclaré à WWD le 12 mars 2012.

D'autres informations concernant la ligne Agyness Deyn pour Dr. Martens seront communiquées ultérieurement, mais l'on sait déjà qu'elle sera disponible internationalement.

Souvent associée à un style militaire ou punk, la marque Dr. Martens s'est offert un changement d'image ces dernières années, notamment par le biais d'une collection de bottes scintillantes conçues en partenariat avec Swarovski Elements au mois de décembre.

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