Femina Logo

Son produit phare, la basket Gym Easy, promet une performance tout en style à un prix avoisinant les 250 euros (env. 300 Sfr.). Cette collaboration entre Adidas et Porsche a été saluée par le prix très convoité Plus X Award, récompensant la marque la plus innovante de 2012 dans la catégorie chaussures. Le jury Plus X est composé de 130 grandes figures de l'industrie et de journalistes spécialisés.

Cette nouvelle collection est une mise à jour de la gamme Adidas Porsche Bounce, dont certains modèles peuvent atteindre les 400 euros. La gamme propose des modèles adaptés à de nombreux sports (course, golf, le tennis...). La nouvelle Gym Easy offre une approche différente : son système de suspension et d'amorti est adapté à différents sports, le tout est associé à un design épuré. Cette collection propose également des accessoires sportifs allant du sweat à capuches aux collants de vélo, pour transpirer avec classe.

Adidas a par ailleurs fait appel à la chanteuse Katy Perry et au footballeur David Beckham pour la sortie de son modèle de running ClimaCool Seduction. Ce dernier prétend offrir une ventilation à "360 degrés" de l'ensemble du pied grâce à des canaux présents dans ses semelles externes et intermédiaires, conçus pour garder le pied sec et frais. Vendues au prix de 120 euros, ces chaussures affichent un design futuriste et des couleurs vives.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina