Femina Logo

Jean Paul Gaultier

Après avoir fait ses adieux au monde du prêt-à-porter, Jean Paul Gaultier dévoilera mercredi 28 janvier 2015 sa nouvelle collection haute couture. Sur Instagram, on le voit par exemple mettre la dernière main à une robe portée par le mannequin des années 90 Nadja Auermann, immortalisée en noir et blanc.
instagram.com/jpgaultierofficial

Elie Saab

Le couturier libanais, dont le défilé compte parmi les plus attendus de la semaine, fait également part de son impatience sur Instagram. Ses clichés montrent les préparatifs de dernière minute. On peut notamment voir une file de mannequins et de stylistes zippant des robes et arrangeant des coiffures, un bel aperçu de la tension enchantée qui sera à l'oeuvre chez Elie Saab jusqu'à mercredi.
instagram.com/eliesaabworld

Karl Lagerfeld

Cette liste ne serait pas complète sans Karl Lagerfeld. Le créateur partage déjà la magie Chanel avec 1,1 million de followers. Sur sa page, Lagerfeld présente pêle-mêle ses accessoires fétiches, ses voeux pour la nouvelle année et quelques images exclusives des campagnes Chanel - avec Kendall Jenner, en pole position.
instagram.com/karllagerfeld

Julien Fournié /Alexandre Vauthier

Les pages des Français Julien Fournié et Alexandre Vauthier permettent de découvrir à quoi ressemblent certaines des invitations exclusives. Vauthier montre le sésame argenté reçu par les invités de son défilé de mardi, tandis que Fournier publie l'invitation en noir et blanc de sa soirée de Pigalle, organisée au Carmen après le défilé de mercredi.
instagram.com/julienfournie
/ instagram.com/alexandrevauthier

Instgram/eliesaabworld
1 / 2© DR
Instagram/jpgaultierofficial
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.