Femina Logo

1/ La parfaite petite robe noire. Elle doit épouser la taille, descendre jusqu'au genou pour couvrir les cuisses et si vos bras ne sont pas non plus athlétiques, avoir des manches mi-longues. Par exemple chez Esprit.

2/ Un jean amincissant. Certaines coupes de jean sont fait pour minimiser les hanches et les fesses tout en allongeant la jambe. Par exemple chez Jelmoli.

3/ Des chaussures féminines, avec un petit talon mais confortables, par exemple sur ModCloth.

4/ Un joli bikini rétro, avec une culotte montante et un haut balconnet ou dos nus, ou un maillot une pièce bien taillé, par exemple sur Asos ou Viksen (spécial grandes tailles, dès bonnet E).

5/ Un legging pantalon. Oublie les legging informes ou imprimés au profit d'un basique noir ou marine coupé comme un pantalon et on garde la fantaisie pour le haut. Ceux de Uniqlo sont top.

P.S. et on n'oublie pas de soigner ses ongles, ses cheveux et son teint car il est plus facile de cacher un postérieur imposant qu'un visage peu avenant (pour utiliser des mots doux)!

DR
1 / 5© DR
DR
2 / 5© DR
DR
3 / 5© DR
DR
4 / 5© DR
DR
5 / 5© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.