Femina Logo

On ne se lassera jamais assez de choisir les accessoires clés pour finaliser ses tenues de soirée. Cette année, en matière de sac, on opte pour une version originale de la pochette avec la minaudière; un modèle rigide qui s’ouvre sur le dessus, comme une petite mallette.

Jouer sur les contrastes

On découvre le petit boitier en forme rectangulaire ou alors arrondie sur les coins, sans oublier les versions plus audacieuses avec des jeux de matières, comme cette pochette en fourrure de chez Newlook (voir galerie ci-dessus). Il y en a donc pour tous les goûts: du style minimaliste en plexi et aux couleurs unis, jusqu’au trend bohème en daim, en effet croco, en dentelle ou encore en broderies. Ces dernières sont très faciles à porter avec une robe ou un ensemble style seventies, une tendance phare de la saison froide.

Quant aux plus classiques, elles se marient à la perfection avec des tenues plus excentriques où strass et paillettes sont à l’honneur. Et au contraire, si votre pochette est clinquante, optez pour un look plus sobre, par exemple un smoking noir.

N’attendez plus pour trouver pochette à votre goût, afin de vous montrer plus éblouissante que jamais en cette fin d’année.

1 / 14

Pochette Mango.

© Mango.com
2 / 14

Pochette léopard Mango.

© Mango.com
3 / 14

Pochette en plexi transparent Bik Bok.

© Zalando.ch
4 / 14

Pochette effet croco Inge Christopher.

© Ingechristopher.com
5 / 14

Pochette Inge Christopher,

© Ingechristopher.com
6 / 14

Pochette Lipsy.

© Asos.com
7 / 14

Pochette motif en daim Glamorous.

© Glamorous.com
8 / 14

Pochette bicolore Morgan.

© Morgandetoi.com
9 / 14

Pochette Cosmoparis.

© Cosmoparis.com
10 / 14

Pochette Lulu Guinness.

© Luluguinness.com
11 / 14

Pochette en fausse fourrure New Look.

© Newlook.com
12 / 14

Pochette en dentelle Chi Chi.

© Asos.com
13 / 14

Pochette Ted Baker.

© Tedbaker.com
14 / 14

Pochette effet croco Dune.

© Asos.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina