Femina Logo

Retour des beaux jours oblige, on repense son balcon en y ajoutant quelques touches colorées. Petit shopping rafraîchissant.

Ras le bol de la grisaille hivernale, à nous la couleur! Ça aide à faire grimper la température, même si le soleil est encore un peu timide… Dans une optique de confort et de farniente, on mise sur un mix d’objets avec, comme ligne directrice, un côté pop et acidulé. L’orange donne alors la réplique au bleu ou au vert, sans rougir. Pour parfaire l’ambiance de votre terrasse, vous pouvez aussi garnir sa surface de caillebotis. A la fois joli et doux pour les pieds, leur aspect rappelle les terrasses du sud et le bord de mer. On aurait tort de s’en priver!

Côté fauteuils, on table sur le dépareillé: exit l’«uniforme de balcon» massif et vive la légèreté. Ajourées ou simplement en tissu, légères ou pliables, les chaises se veulent aériennes mais surtout confortables. En note finale, on dispose quelques lumignons colorés de-ci de-là. Un seul mot d’ordre: s’amuser!

Plus de conseils déco sur www.facebook.com/fly.suisse

DR
1 / 24© DR
DR
2 / 24© DR
DR
3 / 24© DR
DR
4 / 24© DR
DR
5 / 24© DR
DR
6 / 24© DR
DR
7 / 24© DR
DR
8 / 24© DR
DR
9 / 24© DR
DR
10 / 24© DR
DR
11 / 24© DR
DR
12 / 24© DR
DR
13 / 24© DR
DR
14 / 24© DR
DR
15 / 24© DR
DR
16 / 24© DR
DR
17 / 24© DR
DR
18 / 24© DR
DR
19 / 24© DR
DR
20 / 24© DR
DR
21 / 24© DR
DR
22 / 24© DR
DR
23 / 24© DR
DR
24 / 24© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina