Femina Logo

Le balcon s’affiche désormais comme une pièce à part entière de la maison. Sa décoration n’est plus laissée au hasard, bien au contraire! Du sol en passant par le mobilier, sans oublier la verdure et l’éclairage, tout se doit d’être pensé en harmonie. Si votre cœur penche pour une ambiance romantique décalée, misez sur un savant mélange des genres, associant touches décoratives modernes et éléments de mobiliers aux accents baroques (les chaises et la table par exemple).

Des accessoires de couleurs vives viennent rehausser l’ensemble. Ainsi la vaisselle, plutôt flashy et dans des matériaux incassables, rappelle les fastes d’antan. Côté verdure, mixez divers pots et plantes – l’aspect dépareillé créant l’unité. Enfin, en plus des bougies et photophores délicatement ciselés, un brasero posé à même le sol garantit à vos soirées une ambiance de feu.

En partenariat avec Fly.

DR
1 / 23© DR
DR
2 / 23© DR
DR
3 / 23© DR
DR
4 / 23© DR
DR
5 / 23© DR
DR
6 / 23© DR
DR
7 / 23© DR
DR
8 / 23© DR
DR
9 / 23© DR
DR
10 / 23© DR
DR
11 / 23© DR
DR
12 / 23© DR
DR
13 / 23© DR
DR
14 / 23© DR
DR
15 / 23© DR
DR
16 / 23© DR
DR
17 / 23© DR
18 / 23
DR
19 / 23© DR
DR
20 / 23© DR
DR
21 / 23© DR
DR
22 / 23© DR
DR
23 / 23© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina