Femina Logo

Le balcon s’affiche désormais comme une pièce à part entière de la maison. Sa décoration n’est plus laissée au hasard, bien au contraire! Du sol en passant par le mobilier, sans oublier la verdure et l’éclairage, tout se doit d’être pensé en harmonie. Si votre cœur penche pour une ambiance romantique décalée, misez sur un savant mélange des genres, associant touches décoratives modernes et éléments de mobiliers aux accents baroques (les chaises et la table par exemple).

Des accessoires de couleurs vives viennent rehausser l’ensemble. Ainsi la vaisselle, plutôt flashy et dans des matériaux incassables, rappelle les fastes d’antan. Côté verdure, mixez divers pots et plantes – l’aspect dépareillé créant l’unité. Enfin, en plus des bougies et photophores délicatement ciselés, un brasero posé à même le sol garantit à vos soirées une ambiance de feu.

En partenariat avec Fly.

DR
1 / 23© DR
DR
2 / 23© DR
DR
3 / 23© DR
DR
4 / 23© DR
DR
5 / 23© DR
DR
6 / 23© DR
DR
7 / 23© DR
DR
8 / 23© DR
DR
9 / 23© DR
DR
10 / 23© DR
DR
11 / 23© DR
DR
12 / 23© DR
DR
13 / 23© DR
DR
14 / 23© DR
DR
15 / 23© DR
DR
16 / 23© DR
DR
17 / 23© DR
18 / 23
DR
19 / 23© DR
DR
20 / 23© DR
DR
21 / 23© DR
DR
22 / 23© DR
DR
23 / 23© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina