Femina Logo

Cette machine à expressos sera munie d'un système d'extraction haute pression et fonctionnera avec une gamme de capsules lancée par Starbucks. L'enseigne précise que la cafetière sera vendue en ligne aux États-Unis, au Canada ainsi que sur "certains marchés internationaux".

Baptisée Verismo, la machine expresso de Starbucks a été élaborée en partenariat avec le groupe allemand Krüger. Elle permettra de préparer différentes variétés de cafés, depuis les latte jusqu'aux "americanos", l'idée étant de reproduire les breuvages Starbucks à la maison. Ce lancement débutera par la commercialisation de capsules d'arabica et de lait. Pour l'heure, aucun prix n'est communiqué par l'enseigne américaine, que ce soit pour les capsules ou la machine.

Ce n'est pas la première fois que Starbucks tente de se faire une place chez les consommateurs, en dehors de ses adresses. L'année dernière, Starbucks s'était associée avec Keurig et Green Moutain pour fabriquer des machines à café ainsi que des capsules, installés dans les épiceries et les supermarchés.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.