Femina Logo

En collaboration avec

Embellissements ou remises en état, rénover est définitivement dans l'air du temps. En respectant quelques principes du Feng Shui, la rénovation conférera à votre cadre de vie une ambiance propice au bien-être.

Intégrer quelques principes du Feng Shui, l'art chinois millénaire dont le but est d'harmoniser l'énergie environnementale, permet de tenir également compte, en plus de critères purement fonctionnels et esthétiques, d'aspects fondamentaux pour le bien-être.

Ceux-ci peuvent comprendre une volonté délibérée d'agrandir l'espace et de le réaménager pour le vivre à la fois différemment et plus intensément. Selon le Feng Shui, la création de nouveaux espaces libère symboliquement de nouveaux potentiels.

Vous pouvez aisément intégrer les impulsions générées par les principes du Feng Shui dans vos souhaits et domaines de rénovation. De cette manière, les aspects positifs de l'existant pourront être repris et complétés en toute «fluidité» par de nouveaux éléments.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.