Femina Logo

Contenu du kit: Feutre épais extérieur, tissu intérieur (100% coton), toile thermocollante, bouton-papillon, petit élastique + 1 mode d’emploi détaillé et richement illustré.

Le plus: la toile thermo - collante, appliquée d’un coup de fer, rigidifie le tissu intérieur.

Durée: 1 bonne heure

Difficulté: Facile

Prix: 15 fr., kits disponibles sur le site www.kimkit.ch

Frais de port: gratuits en Suisse, dès l’achat d’un kit (code promotionnel FEMINA, valable jusqu’à fin juin).

La forme: bonne option pour désengorger votre porte-monnaie, cet étui plat (15x11 cm) se glisse dans n’importe quel sac ou poche intérieure.

Les compartiments: vous pouvez réaliser, au choix, un porte-cartes de crédit et/ou passeport. Côté couleurs, il existe plus de 5000 combinaisons possibles.

L’imprimé: avec le vichy, plus de problème de couture en zigzag, il suffit de suivre les lignes! Mais vous pouvez aussi opter pour de l’uni.

La matière: épais, le feutre apporte de la rigidité à l’étui. Vos cartes et documents seront bien protégés!

1 / 2© DR
Sarah Carp
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.