Femina Logo

Les deux machines à café Senseo Viva café, aux lignes arrondies ou carrées, s'habillent des frises de Keith Haring pour une édition spéciale. Pour l'achat d'une cafetière signée Keith Haring, les consommateurs se verront offrir deux tasses avec une reproduction des petits bonhommes de l'artiste pop-art. Cette collection s'invite dans les magasins dès le mois de mars, au prix de 99€.

Ce n'est pas la première fois que les machines à café utilisent l'empreinte des artistes pour lancer une nouvelle collection design. L'univers de la mode s'est déjà prêté au jeu, puisque la styliste espagnole Agatha Ruiz de la Prada a habillé la cafetière à capsules Dolce Gusto l'année dernière.

Plus récemment, la créatrice de lingerie Chantal Thomass s'est associée au café Carte Noire pour dessiner une collection d'objets design et réinventé la machine à dosettes Tassimo, disponibles uniquement au travers d'un programme de fidélité.

All Rights Reserved
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina