Femina Logo

Les deux machines à café Senseo Viva café, aux lignes arrondies ou carrées, s'habillent des frises de Keith Haring pour une édition spéciale. Pour l'achat d'une cafetière signée Keith Haring, les consommateurs se verront offrir deux tasses avec une reproduction des petits bonhommes de l'artiste pop-art. Cette collection s'invite dans les magasins dès le mois de mars, au prix de 99€.

Ce n'est pas la première fois que les machines à café utilisent l'empreinte des artistes pour lancer une nouvelle collection design. L'univers de la mode s'est déjà prêté au jeu, puisque la styliste espagnole Agatha Ruiz de la Prada a habillé la cafetière à capsules Dolce Gusto l'année dernière.

Plus récemment, la créatrice de lingerie Chantal Thomass s'est associée au café Carte Noire pour dessiner une collection d'objets design et réinventé la machine à dosettes Tassimo, disponibles uniquement au travers d'un programme de fidélité.

All Rights Reserved
1 / 1© DR

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.