Femina Logo

La crise économique et la défense de l’environnement ont peut-être modéré la quête de nouveauté des grands éditeurs de meubles, mais la fièvre créative est toujours aussi emballante à Milan: la marque Kartell a ouvert le bal avec le très «hot» Lenny Kravitz, qui a habillé la chaise Starck «Mademoiselle» de fourrure. L’Allemand Konstantin Grcic a subjugué avec son fauteuil en bois «Medici» (Mattiazzi); le Français Ora-Ïto a fait vibrer avec sa table vrillée (Roche Bobois); l’Italien Fabio Novembre amis le monde à califourchon avec son fauteuil en osier «36 h Chairs» (Driade)…

Humour, détestation ou émerveillement, les nouveautés (sur le marché dans le courant de l’année) créent émotions et inspiration.

DR
1 / 10© DR
2 / 10© DR
DR
3 / 10© DR
DR
4 / 10© DR
DR
5 / 10© DR
DR
6 / 10© DR
DR
7 / 10© DR
DR
8 / 10© DR
DR
9 / 10© DR
DR
10 / 10© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.