Femina Logo

La crise économique et la défense de l’environnement ont peut-être modéré la quête de nouveauté des grands éditeurs de meubles, mais la fièvre créative est toujours aussi emballante à Milan: la marque Kartell a ouvert le bal avec le très «hot» Lenny Kravitz, qui a habillé la chaise Starck «Mademoiselle» de fourrure. L’Allemand Konstantin Grcic a subjugué avec son fauteuil en bois «Medici» (Mattiazzi); le Français Ora-Ïto a fait vibrer avec sa table vrillée (Roche Bobois); l’Italien Fabio Novembre amis le monde à califourchon avec son fauteuil en osier «36 h Chairs» (Driade)…

Humour, détestation ou émerveillement, les nouveautés (sur le marché dans le courant de l’année) créent émotions et inspiration.

DR
1 / 10© DR
2 / 10© DR
DR
3 / 10© DR
DR
4 / 10© DR
DR
5 / 10© DR
DR
6 / 10© DR
DR
7 / 10© DR
DR
8 / 10© DR
DR
9 / 10© DR
DR
10 / 10© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina