Femina Logo

Motivés par leurs valeurs et leur vision, qui est d’améliorer le quotidien du plus grand nombre, Ikea veut apporter un changement positif dans la vie des gens et soutenir le progrès économique, écologique et social.

Début des ventes de «Stadigt» en Suisse le 9 mars 2015.

DR
1 / 18© DR
DR
2 / 18© DR
DR
3 / 18© DR
DR
4 / 18© DR
DR
5 / 18© DR
DR
6 / 18© DR
DR
7 / 18© DR
DR
8 / 18© DR
DR
9 / 18© DR
DR
10 / 18© DR
DR
11 / 18© DR
DR
12 / 18© DR
DR
13 / 18© DR
DR
14 / 18© DR
DR
15 / 18© DR
DR
16 / 18© DR
DR
17 / 18© DR
DR
18 / 18© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.