Femina Logo

Motivés par leurs valeurs et leur vision, qui est d’améliorer le quotidien du plus grand nombre, Ikea veut apporter un changement positif dans la vie des gens et soutenir le progrès économique, écologique et social.

Début des ventes de «Stadigt» en Suisse le 9 mars 2015.

DR
1 / 18© DR
DR
2 / 18© DR
DR
3 / 18© DR
DR
4 / 18© DR
DR
5 / 18© DR
DR
6 / 18© DR
DR
7 / 18© DR
DR
8 / 18© DR
DR
9 / 18© DR
DR
10 / 18© DR
DR
11 / 18© DR
DR
12 / 18© DR
DR
13 / 18© DR
DR
14 / 18© DR
DR
15 / 18© DR
DR
16 / 18© DR
DR
17 / 18© DR
DR
18 / 18© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné