Femina Logo

Sarah Jessica Parker et son mari, Matthew Broderick, ont emménagé à Greenwich Village (sud-ouest de Manhattan, à New York) en 2011. Le couple met désormais en vente sa maison pour la modique somme de 25 millions de dollars (plus de 23 millions de francs suisses) via l’agence Douglas Elliman. Cette dernière serait-elle devenue trop étroite depuis que les jumelles, Marion et Tabitha, ont fêté leurs 5 ans?

Bibliothèque géante, dressing riquiqui

On a peine à y croire, étant donné que l’espace mesure plus de 2'000 mètres carrés. Toutes les pièces sont très lumineuses, on craque tout spécialement sur celles qui offrent une vue sur le magnifique jardin verdoyant adossé à la propriété. La maison est séparée en trois étages: celui des invités, celui des maîtres de maison et, enfin, celui de la famille. On adore l’idée d’avoir installé une bibliothèque géante ainsi qu’une table de ping-pong blanche juste sous le toit.

Le seul point négatif? Le dressing, que l’on attendait forcément en version XXL. L’interprète de Carrie Bradshaw dans «Sex and the City» nous déçoit quelque peu: seules 21 paires d'escarpins prennent place sur l’étagère qui leur est destinée… On est bien loin de la version démesurée que Carry partageait avec Mister Big dans la série!

DR
1 / 13© DR
DR
2 / 13© DR
DR
3 / 13© DR
DR
4 / 13© DR
DR
5 / 13© DR
DR
6 / 13© DR
DR
7 / 13© DR
DR
8 / 13© DR
DR
9 / 13© DR
DR
10 / 13© DR
DR
11 / 13© DR
DR
12 / 13© DR
DR
13 / 13© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné