Femina Logo

Sarah Jessica Parker et son mari, Matthew Broderick, ont emménagé à Greenwich Village (sud-ouest de Manhattan, à New York) en 2011. Le couple met désormais en vente sa maison pour la modique somme de 25 millions de dollars (plus de 23 millions de francs suisses) via l’agence Douglas Elliman. Cette dernière serait-elle devenue trop étroite depuis que les jumelles, Marion et Tabitha, ont fêté leurs 5 ans?

Bibliothèque géante, dressing riquiqui

On a peine à y croire, étant donné que l’espace mesure plus de 2'000 mètres carrés. Toutes les pièces sont très lumineuses, on craque tout spécialement sur celles qui offrent une vue sur le magnifique jardin verdoyant adossé à la propriété. La maison est séparée en trois étages: celui des invités, celui des maîtres de maison et, enfin, celui de la famille. On adore l’idée d’avoir installé une bibliothèque géante ainsi qu’une table de ping-pong blanche juste sous le toit.

Le seul point négatif? Le dressing, que l’on attendait forcément en version XXL. L’interprète de Carrie Bradshaw dans «Sex and the City» nous déçoit quelque peu: seules 21 paires d'escarpins prennent place sur l’étagère qui leur est destinée… On est bien loin de la version démesurée que Carry partageait avec Mister Big dans la série!

DR
1 / 13© DR
DR
2 / 13© DR
DR
3 / 13© DR
DR
4 / 13© DR
DR
5 / 13© DR
DR
6 / 13© DR
DR
7 / 13© DR
DR
8 / 13© DR
DR
9 / 13© DR
DR
10 / 13© DR
DR
11 / 13© DR
DR
12 / 13© DR
DR
13 / 13© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.