Femina Logo

En collaboration avec

Les couleurs sont plutôt retenues; ce sont avant tout des teintes pastel qui sont à l'honneur. Elles peuvent être utilisées de manière enjouée comme pour ces petits plateaux aux formes variées que l'on peut emboîter les uns dans les autres ou disposer côte à côte. Des lampes intéressantes, des tapis à rayures ou de joyeux motifs arlequin sur les accessoires de cuisine reprennent cette tendance.

Une grande douceur

Tout à coup, le rose pâle réapparaît. Pas uniquement dans le boudoir des élégantes. Les chaises de bureau et les étagères se montrent dans cette couleur douce et féminine. Des matériaux doux et moelleux nous caressent, coussins de velours couleur de craie ou linge en lin à l'aspect froissé.

Ferm Living, www.ferm-living.com
1 / 4© DR
Hay, www.hay.dk
2 / 4© DR
Hay, www.hay.dk
3 / 4© DR
«Maison et Objet» Paris, www.maison-objet.com
4 / 4© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.