Femina Logo

En collaboration avec

Des détails décoratifs nous aident à éprouver encore plus de plaisir à cuisiner et à déguster nos petits plats. De même, quelques gestes feront de notre salle de bains un merveilleux petit spa.

De jolies boîtes

Même si vous n'êtes pas un chef étoilé, vous méritez une cuisine étoilée. Ces boîtes à provisions à la fois décoratives et pratiques vous aideront à mieux organiser votre cuisine et à l'embellir.

Des torchons amusants

Les torchons ne sauraient manquer dans une cuisine. En dépit du lave-vaisselle, on en a besoin tous les jours. Les torchons de couleur vive donnent bonne humeur et apportent beaucoup de gaieté au quotidien.

Des articles de beauté chics

Ce qui nous plaît à l'hôtel marche aussi tout simplement chez nous. De beaux articles cosmétiques qui non seulement nous chouchoutent mais qui attirent aussi tous les regards ont parfaitement le droit d'être visibles dans la salle de bains. Et aussi une petite chaise qui pourra servir à l'occasion de desserte et fera naître une atmosphère plus marquée de bien-être dans votre salle de bains.

De la couleur grâce au linge éponge

Le linge en éponge peut transformer une salle de bains. Que vous optiez pour le blanc comme à l'hôtel, pour des couleurs sombres façon spa de luxe, pour des couleurs vives ou des motifs romantiques pour une salle de bains au caractère affirmé, changez de temps à autre!

Pfister, www.pfister.ch
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina