Femina Logo

En collaboration avec

Des détails décoratifs nous aident à éprouver encore plus de plaisir à cuisiner et à déguster nos petits plats. De même, quelques gestes feront de notre salle de bains un merveilleux petit spa.

De jolies boîtes

Même si vous n'êtes pas un chef étoilé, vous méritez une cuisine étoilée. Ces boîtes à provisions à la fois décoratives et pratiques vous aideront à mieux organiser votre cuisine et à l'embellir.

Des torchons amusants

Les torchons ne sauraient manquer dans une cuisine. En dépit du lave-vaisselle, on en a besoin tous les jours. Les torchons de couleur vive donnent bonne humeur et apportent beaucoup de gaieté au quotidien.

Des articles de beauté chics

Ce qui nous plaît à l'hôtel marche aussi tout simplement chez nous. De beaux articles cosmétiques qui non seulement nous chouchoutent mais qui attirent aussi tous les regards ont parfaitement le droit d'être visibles dans la salle de bains. Et aussi une petite chaise qui pourra servir à l'occasion de desserte et fera naître une atmosphère plus marquée de bien-être dans votre salle de bains.

De la couleur grâce au linge éponge

Le linge en éponge peut transformer une salle de bains. Que vous optiez pour le blanc comme à l'hôtel, pour des couleurs sombres façon spa de luxe, pour des couleurs vives ou des motifs romantiques pour une salle de bains au caractère affirmé, changez de temps à autre!

Pfister, www.pfister.ch
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina