Femina Logo

En collaboration avec

Des amis printaniers où se blottir

Comme dans la mode, on éprouve toujours plus le besoin d'harmoniser son cadre de vie avec la saison et de s'entourer des nouvelles couleurs et des nouveaux styles. Grâce aux accessoires textiles, la tâche est vite accomplie, sans grands travaux de transformation. Dotez votre canapé d'une tendre humeur printanière grâce aux nouveaux coussins romantiques de Pfister.

Un endroit pour les revues

Le canapé ou les fauteuils ne sont véritablement accueillants que s'il y a suffisamment de lecture à proximité. Une simple corbeille sera le havre idéal pour les journaux et les revues. Elle permettra d'avoir de l'ordre et sera agréable à voir.

Petits objets pour attirer les regards

Nous apprécions tout particulièrement les fleurs du printemps parce qu'il nous faut, chaque année, les attendre longtemps. Les tulipes en céramique de Pfister font belle figure durant tout le printemps sur le rebord de la fenêtre, sur l'étagère ou entre les livres. Leur avantage: elles ne faneront pas!

Pfister, www.pfister.ch
1 / 2© DR
Pfister, www.pfister.ch
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.