
Vous n’avez pas encore booké vos vacances d’été? Si votre budget le permet, investissez une île privée! Song Saa est située dans le Golfe de Thaïlande, au Cambodge. Sur cette dernière, plusieurs villas luxueuses ont été construites. Pour espérer dormir sur cette île privée, il vous faudra débourser, au minimum, 1'595 dollars (1'540 francs suisses) pour une seule nuit.
Selon le site internet Fresh Home, le prix en vaut la chandelle: «Loin de la cohue de la ville, dans l’eau chaude couleur saphir du golf de Thaïlande, Song Saa est un oasis tropical visant à vous déconnecter de tout type de stress. Magnifiques et de grande classe, les villas flottent sur l’eau et se situent à quelques pas de nombreuses plages de sable blanc et scintillant.» Ce lieu de villégiature privilégié permettrait d’admirer le ciel comme jamais: le spectacle qu’offre celui-ci à l’aube et au crépuscule promet d'être saisissant, tout comme l'exploration des fonds marins environnants.
Pour rêver (et se promettre d’économiser toute sa vie durant), visitez ce petit paradis en visionnant le diaporama ci-dessus!
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!