Femina Logo

The Wonderland Apartment (l’appartement merveilleux), comme on le surnomme, a été designé par le House Design Studio en 2014. Il se situe à Kaohsiung City, sur l’île de Taïwan. Ce qui frappe immédiatement en visionnant les photos de la propriété, ce sont les couleurs pastel multipliées dans chaque pièce. L’appartement ressemble à un cocon dans lequel on adorerait se lover. Murs chamallows bleu et rose, dressing lumineux, lettres en coussins, tableaux poétiques… L’ensemble est harmonieux et contemporain: les étagères jaune vif apportent une touche pop bienvenue.

«Lorsque nous travaillons sur des projets résidentiels comme celui-ci, la couleur est à la base de notre réflexion, explique House Design Studio. La propriétaire de Wonderland Apartment est une enseignante à l’attitude positive et dynamique, elle souhaitait un intérieur joyeux et lumineux. Nous avons donc choisi des couleurs «macarons» pour habiller l’appartement, ce qui a également permis d’économiser des frais en évitant de grandes transformations. Les teintes légères donnent un tout autre aspect à l’espace et lui confèrent une atmosphère bienveillante.»

Home Adore
1 / 18© DR
Home Adore
2 / 18© DR
Home Adore
3 / 18© DR
Home Adore
4 / 18© DR
Home Adore
5 / 18© DR
Home Adore
6 / 18© DR
Home Adore
7 / 18© DR
Home Adore
8 / 18© DR
Home Adore
9 / 18© DR
Home Adore
10 / 18© DR
Home Adore
11 / 18© DR
Home Adore
12 / 18© DR
Home Adore
13 / 18© DR
Home Adore
14 / 18© DR
Home Adore
15 / 18© DR
Home Adore
16 / 18© DR
Home Adore
17 / 18© DR
Home Adore
18 / 18© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina