Femina Logo

The Wonderland Apartment (l’appartement merveilleux), comme on le surnomme, a été designé par le House Design Studio en 2014. Il se situe à Kaohsiung City, sur l’île de Taïwan. Ce qui frappe immédiatement en visionnant les photos de la propriété, ce sont les couleurs pastel multipliées dans chaque pièce. L’appartement ressemble à un cocon dans lequel on adorerait se lover. Murs chamallows bleu et rose, dressing lumineux, lettres en coussins, tableaux poétiques… L’ensemble est harmonieux et contemporain: les étagères jaune vif apportent une touche pop bienvenue.

«Lorsque nous travaillons sur des projets résidentiels comme celui-ci, la couleur est à la base de notre réflexion, explique House Design Studio. La propriétaire de Wonderland Apartment est une enseignante à l’attitude positive et dynamique, elle souhaitait un intérieur joyeux et lumineux. Nous avons donc choisi des couleurs «macarons» pour habiller l’appartement, ce qui a également permis d’économiser des frais en évitant de grandes transformations. Les teintes légères donnent un tout autre aspect à l’espace et lui confèrent une atmosphère bienveillante.»

Home Adore
1 / 18© DR
Home Adore
2 / 18© DR
Home Adore
3 / 18© DR
Home Adore
4 / 18© DR
Home Adore
5 / 18© DR
Home Adore
6 / 18© DR
Home Adore
7 / 18© DR
Home Adore
8 / 18© DR
Home Adore
9 / 18© DR
Home Adore
10 / 18© DR
Home Adore
11 / 18© DR
Home Adore
12 / 18© DR
Home Adore
13 / 18© DR
Home Adore
14 / 18© DR
Home Adore
15 / 18© DR
Home Adore
16 / 18© DR
Home Adore
17 / 18© DR
Home Adore
18 / 18© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina