Femina Logo

déco

Des tabourets de bar en bois récompensés à Londres

Les Blueprint Design Awards ont été créés par le magazine Blueprint, spécialisé dans l'architecture et le design, pour honorer les designers établis et émergents dont les travaux reflètent les humeurs du public et l'air du temps.

Cette année, le jury composé de professionnels du secteur a récompensé Martin Solem pour sa gamme de tabourets de bar minimalistes en bois.

Martin Solem, qui a exposé ses travaux à 100% Norway, était l'un des deux lauréats norvégiens des prix Blueprint Design, avec sa compatriote Caroline Olsson, élue Meilleur talent émergent.

100% Design, un événement consacré à la décoration et aux accessoires d'intérieur pour le grand public, se déroule en ce moment au Earl's Court de Londres, jusqu'à dimanche. L'événement est divisé en trois sections: 100%Design, 100% Materials ("matériaux") et 100% Futures.

Avant la fin de l'année, les dernières tendances en matière de décoration d'intérieur et de design seront exposées de l'autre côté de la planète au salon Interior Lifestyle Living Tokyo, du 2 au 4 novembre. Il attire environ 80 000 visiteurs chaque année.

100percentdesign.co.uk

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina