Femina Logo

1. Les 24 faces en verre de cette lampe miroitent à l’infini. Suspension Asteroid Petrol, par Koray Ozgen pour Innermost, 542 fr.

2. Multichromatique, cet abat-jour diffuse une atmosphère chaleureuse et psychédélique. Jungle Fever Black, par Mariska Meijers Amsterdam, dès 165 fr.

3. Cette sphère irisée a remporté le Lexus Design Award. Lampe Iris, par Sebastian Scherer pour Neo/Craft, prix sur demande.

4. Tel un diamant, ce tabouret offre un ballet lumineux captivant. Tabouret Stone, par Marcel Wanders pour Kartell, 334 fr. (en vente chez Globus).

5. Ce vase, honoré du Wallpaper Design Award 2015, imite l’insecte qu’il représente. Vase Scarabée, par Jean-Baptiste Fastrez pour Moustache, 400 fr.

6. Les couches de verre feuilleté multichromatique de cette table basse changent selon la lumière. Table Shimmer, par Patricia Urquiola pour Glas Italia, env. 1300 fr.

7. Et si on veut inviter une touche de poésie en son salon… Coussin goutte de pluie, House Doctor, 50 fr.

1 / 6

Abat-jour Jungle Fever Black, par Mariska Meijers Amsterdam.

© DR
2 / 6

Lampe Iris, par Sebastian Scherer pour Neo/Craft.

© DR
3 / 6

Tabouret Stone, par Marcel Wanders pour Kartell.

© DR
4 / 6

Vase Scarabée, par Jean-Baptiste Fastrez pour Moustache.

© DR
5 / 6

Table Shimmer, par Patricia Urquiola pour Glas Italia.

© DR
6 / 6

Coussin goutte de pluie, House Doctor.

© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina