Femina Logo

Flashy, tendre, poudré ou pastel, le rose se décline sur tous les tons. Pas de doute, c’est la couleur du moment. Et ne vous méprenez pas, ce coloris n’est pas réservé qu’aux filles. Les garçons aussi l’adorent. Les plus audacieux oseront peindre un mur ou alors carrément une pièce dans leur couleur fétiche. Pour ce faire, exit le flashy, misez sur le pastel. Cela apportera à l’ensemble une ambiance des plus reposantes. Allié à un vert menthe, son effet est décuplé et vous serez à la pointe de la déco.

En revanche, côté mobilier lâchez-vous! Une touche de rose criard par-ci par-là donnera à votre intérieur un véritable coup de boost! N’hésitez pas à dépareiller vos chaises en invitant un modèle rose vif à table. Pareil pour le salon, où un pouf flashy fera pétiller l’ensemble de votre mobilier. Abusez des accessoires! En cuisine, à la salle de bains ou encore dans votre séjour, place à la couleur. L’effet bonne humeur est garanti.

DR
1 / 22© DR
DR
2 / 22© DR
DR
3 / 22© DR
DR
4 / 22© DR
DR
5 / 22© DR
DR
6 / 22© DR
DR
7 / 22© DR
DR
8 / 22© DR
DR
9 / 22© DR
DR
10 / 22© DR
DR
11 / 22© DR
DR
12 / 22© DR
DR
13 / 22© DR
DR
14 / 22© DR
DR
15 / 22© DR
DR
16 / 22© DR
DR
17 / 22© DR
DR
18 / 22© DR
DR
19 / 22© DR
DR
20 / 22© DR
DR
21 / 22© DR
DR
22 / 22© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.