Femina Logo

Pipe Dream, Garden Glory

110 euros, environ 133 fr.

Ce très chic tuyau d'arrosage rose fait 20 mètres de long. Son renforcement tricoté offre davantage de flexibilité. Également disponible en argenté, noir, blanc et doré.

Edison the Grand, Fatboy

449 euros, environ 544 fr.

Hommage moderne à Thomas Edison, cette lampe LED oversize habille votre terrasse. Ses trois modes de réglage vous permettent d'ajuster la lumière en fonction de votre humeur.

Propeller Trivet, Menu

£15, environ 23 fr.

Protégez vos meubles des plats chauds quand vous profitez des doux soirs d'été pour dînez dehors. Oeuvre d'un studio scandinave, Propeller Trivet résiste à la chaleur jusqu'à 203 degrés Celsius. Il est disponible en 10 couleurs différentes.

Kew Cushion, Missoni Home

180 euros, environ 218 fr.

Avec son motif chevron et ses couleurs qui attirent l'oeil, ce coussin constitue une solide option pour donner du pep's à vos meubles de jardin. Tiré de la collection Missoni Home 2014.

Hanging Armchair, 1900

294 euros, envion 356 fr.

Ce fauteuil suspendu d'un rouge coquelicot apportera un côté à la fois romantique et moderne à votre jardin. Une peinture anti-UV permet à la couleur de rester intacte année après année.

Amara.com
1 / 2© DR
Conran Shop
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.