Femina Logo

La fièvre commence à monter… Si votre déco se met au diapason de l’esprit Coupe du monde, votre salon promet d’être vraiment animé – et pas seulement du 12 juin au 13 juillet 2014! Jouez donc la carte brésilienne en invitant chez vous les couleurs du drapeau: le vert, pour la forêt amazonienne, et le jaune or, symbole des ressources du sous-sol. En plus d’être ultratendance, ce duo flashy se marie à merveille sur les meubles comme sur les accessoires.

Résultat: du peps, de la joie et une ambiance 100% festive. Ne craignez pas le kitch, avec foison d’oiseaux ou de végétaux exotiques, qui pimentera le tout. Et soyez prête, surtout, à assumer les effets collatéraux d’une telle déco: vos amis supporters ont toutes les chances d’accourir pour voir les matches.

DR
1 / 8© DR
DR
2 / 8© DR
DR
3 / 8© DR
DR
4 / 8© DR
DR
5 / 8© DR
DR
6 / 8© DR
DR
7 / 8© DR
DR
8 / 8© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina