Femina Logo

En collaboration avec

Photophores

Vous en soulignerez mieux ainsi la grâce et l'élégance et vous créerez l'atmosphère que vous souhaitez faire régner lors de votre fête. Formez un groupe de trois qui ne seront pas obligatoirement identiques. Car ce sont les formes et les couleurs différentes qui rendent la mise en scène intéressante.

Couronnes

Les couronnes font toujours bel effet: aux portes, sur les murs et sur les tables. On peut même poser au centre de gros photophores en verre ou un vase rempli de fleurs. Si vous cherchez une version pour nostalgiques des lointains rivages, achetez une couronne en styropore et collez dessus tout ce que l'on trouve sur la plage. Et donc, en fonction de vos goûts, des coquillages, des coquilles d'escargots de mer, du bois flotté et même des bouchons de bouteilles de bière. Si vous souhaitez un résultat un peu plus raffiné, vous pouvez garnir une couronne en mousse synthétique bien humidifiée de roses serrées les unes contre les autres et d'alchémille. Placez-la ensuite au centre de la table et disposez une bougie au centre.

L'éclat des lumières

Si vous cherchez des idées pour créer des effets dans une niche, sur une petite table ou sur le sol, prenez un vase en verre, disposez une ou plusieurs bougies dedans et éparpillez des pétales de roses autour.

Fleurop
1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.