Femina Logo

En collaboration avec

Pouvoir enfin traiter toutes les affaires en suspens, travailler de manière créative ou conceptuelle sans personne qui tape à la porte du bureau, téléphone qui sonne ou réunions à tout bout de champ.

Le bureau à domicile est bien trop souvent relégué dans un coin du couloir ou dans un réduit au sous-sol, sur une vieille table branlante. Et quand une pièce dédiée au travail existe, elle est fréquemment négligée et abandonnée à un triste destin, encombrée d'objets au rebut et de dossiers poussiéreux.

Seuls ceux qui réussissent à se créer un lieu de travail paisible à la maison trouveront un réel bénéfice au changement de tapisserie. Quelques emprunts au Feng Shui suffisent à consolider cette énergie comme essence de la créativité.

Découvrez comment bien aménager l'espace qui saura stimuler un travail productif entre vos quatre murs.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina