Femina Logo

Les pastels, on adore. Et pour Nest Design, l’agence qui s’est occupée de redécorer l’intérieur que nous vous présentons, il n’y a jamais trop de teintes délavées. Des tapis du salon aux livres négligemment posés sur la table basse jusqu’à la couleur des fleurs, tous les pastels s’accordent à merveille. L’astuce à copier pour créer une atmosphère cosy: mixer ces derniers avec des meubles et accessoires bruts, comme un petit coffre réalisé à partir d’un cageot en bois, un bureau aux pieds en acier ou des lanternes en métal.

Emma Blomfield, créatrice de Nest Design, a pris le temps de peaufiner le moindre détail. Chaque tableau est choisi avec soin pour créer un ensemble cohérent et terriblement enviable. On craque pour la cuisine ultramoderne pimpée de bleu océan et pour la chambre à coucher dans laquelle les petites pointes de jaune viennent donner une touche de pep à l’ensemble. Vous aussi, vous rêvez d’un appartement pastellisé à souhait? Pour cela, suivez le conseil de la pro: repeignez tous vos murs et plafonds en blanc avant de vous amuser à disposer des objets colorés dans votre intérieur.

Lisa Zhu
1 / 10© DR
Lisa Zhu
2 / 10© DR
Lisa Zhu
3 / 10© DR
Lisa Zhu
4 / 10© DR
Lisa Zhu
5 / 10© DR
Lisa Zhu
6 / 10© DR
Lisa Zhu
7 / 10© DR
Lisa Zhu
8 / 10© DR
Lisa Zhu
9 / 10© DR
Lisa Zhu
10 / 10© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina