Femina Logo

Les utilisateurs de l'installation Underscore VibrAcoustic de Kohler peuvent streamer de la musique (grâce à une connexion filaire ou Bluetooth) via un écran tactile monté sur le rebord de la baignoire. Leur bande son est alors convertie en vibrations massantes grâce à six transducteurs disposés à l'intérieur de la baignoire et une ambiance lumineuse relaxante est chorégraphiée sur ce rythme, déclinée en huit couleurs différentes et en de nombreux motifs. Underscore VibrAcoustic de Kohler est vendu au prix de $5000 (env. 4550 Sfr.).

D'autres innovations de ce type seront présentées au salon KBIS (Kitchen and Bathroom Show) à Chicago jusqu'au 26 avril 2012. Ce salon est dédié à tous les aspects du design de cuisines et salles de bains et cible en particulier un public de designers, d'architectes et de grossistes à la recherche des dernières nouveautés.

Parmi les nouveautés présentées cette année en matière de salles de bains, on retient une gamme de salles de bains design par Sue Wong et les douches LED de Neoforest.

kbis.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina