Femina Logo

Cette nouvelle ligne de vernis à ongles puise son inspiration dans la richesse des épices de l'Orient. On retrouve six teintes chic, allant de l'Eau de rose (un rose pastel) au Poivre Noir (un prune piquant) en passant par l'Opulente Cannelle (un corail) ou encore l'Ambre Gingembre (un orange). La teinte maîtresse de cette collection a été baptisée Safran Sultan. Elle prend la couleur d'un jaune royal chaud, qui pourrait bien devenir un must-have ce printemps.

Un top coat bijou Feuille d'Or complète cette gamme de Laque Couture, pour agrémenter ses ongles de scintillances en petite touche ou en total look. Il faudra patienter jusqu'au début du mois de février pour trouver Spicy Collection en parfumeries.

Yves Saint Laurent
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina