Femina Logo

Cette nouvelle ligne de vernis à ongles puise son inspiration dans la richesse des épices de l'Orient. On retrouve six teintes chic, allant de l'Eau de rose (un rose pastel) au Poivre Noir (un prune piquant) en passant par l'Opulente Cannelle (un corail) ou encore l'Ambre Gingembre (un orange). La teinte maîtresse de cette collection a été baptisée Safran Sultan. Elle prend la couleur d'un jaune royal chaud, qui pourrait bien devenir un must-have ce printemps.

Un top coat bijou Feuille d'Or complète cette gamme de Laque Couture, pour agrémenter ses ongles de scintillances en petite touche ou en total look. Il faudra patienter jusqu'au début du mois de février pour trouver Spicy Collection en parfumeries.

Yves Saint Laurent
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina