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Plus que quelques semaines avant la sortie tant attendue du biopic de Jalil Lespert sur le grand couturier français. Le long métrage s'intéresse aux jeunes années d'Yves Saint Laurent quand, à tout juste 21 ans, il prend la succession de Christian Dior, brutalement décédé, puis comment trois ans plus tard avec Pierre Bergé, ils créent leur propre maison de couture, et révolutionnent la mode de l'époque.

C'est Yves Saint Laurent Beauté qui a imaginé les looks make-up, s'associant ainsi à la conception du film. La maison a élaboré le maquillage de trois personnages phares: le mannequin star Victoire Doutreleau (Charlotte Le Bon), Loulou de la Falaise (Laura Smet) et Betty Catroux (Marie de Villepin).

Du regard jusqu'au bout des ongles, la maison a créé des looks beauté complets, utilisant bien évidemment les produits iconiques Yves Saint Laurent Beauté, comme Teint Touche Eclat, la Palette Pure Chromatics, le mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll, ou encore le Rouge Pur Couture.

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