Femina Logo

news beauté

Williamson annonce une collaboration avec 4711 pour la fashion week de Londres

Cette collaboration témoigne d'une volonté des créateurs d'enchanter tous les sens lors des défilés. Non contents de régaler les yeux du public, ils sont également en quête de la musique parfaite et, à présent, de la bonne fragrance. La saison dernière, pour les défilés printemps/été de la fashion week de New York, Victoria Beckham a eu recours aux bougies parfumées (citron vert, basilic et mandarine, pamplemousse) du britannique Jo Malone.

Williamson a longtemps été amateur de ce parfum frais et dynamique, aux notes de bergamote, citron et d'orange, qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. "J'apprécie 4711 depuis longtemps: la culture de la marque est à l'image de mon inspiration et de ma façon de créer. J'aime l'histoire de la marque et l'opulence classique que dégage le design du flacon. Je suis enchanté de travailler avec 4711 et j'attends cette collaboration avec impatience", a expliqué le créateur dans un communiqué.

Produite en Allemagne, l'eau de Cologne N° 4711 peut se targuer d'une longue histoire et d'être l'eau de Cologne de prédilection d'Holly Golightly, le personnage de la nouvelle de Truman Capote Petit déjeuner chez Tiffany (Breakfast at Tiffany's, 1958).

Un porte-parole de l'entreprise a laissé entendre que d'autres partenariats avec l'univers de la mode étaient à prévoir: "2012 est une année importante pour 4711. Collaborer avec Matthew Williamson pour les défilés Automne/Hiver 2012 est un grand privilège et ouvre la voie à de futurs projets", a expliqué Jessica Bönisch, chef de produit de la marque.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.