Femina Logo

news beauté

Williamson annonce une collaboration avec 4711 pour la fashion week de Londres

Cette collaboration témoigne d'une volonté des créateurs d'enchanter tous les sens lors des défilés. Non contents de régaler les yeux du public, ils sont également en quête de la musique parfaite et, à présent, de la bonne fragrance. La saison dernière, pour les défilés printemps/été de la fashion week de New York, Victoria Beckham a eu recours aux bougies parfumées (citron vert, basilic et mandarine, pamplemousse) du britannique Jo Malone.

Williamson a longtemps été amateur de ce parfum frais et dynamique, aux notes de bergamote, citron et d'orange, qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. "J'apprécie 4711 depuis longtemps: la culture de la marque est à l'image de mon inspiration et de ma façon de créer. J'aime l'histoire de la marque et l'opulence classique que dégage le design du flacon. Je suis enchanté de travailler avec 4711 et j'attends cette collaboration avec impatience", a expliqué le créateur dans un communiqué.

Produite en Allemagne, l'eau de Cologne N° 4711 peut se targuer d'une longue histoire et d'être l'eau de Cologne de prédilection d'Holly Golightly, le personnage de la nouvelle de Truman Capote Petit déjeuner chez Tiffany (Breakfast at Tiffany's, 1958).

Un porte-parole de l'entreprise a laissé entendre que d'autres partenariats avec l'univers de la mode étaient à prévoir: "2012 est une année importante pour 4711. Collaborer avec Matthew Williamson pour les défilés Automne/Hiver 2012 est un grand privilège et ouvre la voie à de futurs projets", a expliqué Jessica Bönisch, chef de produit de la marque.


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné