Femina Logo

news beauté

Williamson annonce une collaboration avec 4711 pour la fashion week de Londres

Cette collaboration témoigne d'une volonté des créateurs d'enchanter tous les sens lors des défilés. Non contents de régaler les yeux du public, ils sont également en quête de la musique parfaite et, à présent, de la bonne fragrance. La saison dernière, pour les défilés printemps/été de la fashion week de New York, Victoria Beckham a eu recours aux bougies parfumées (citron vert, basilic et mandarine, pamplemousse) du britannique Jo Malone.

Williamson a longtemps été amateur de ce parfum frais et dynamique, aux notes de bergamote, citron et d'orange, qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. "J'apprécie 4711 depuis longtemps: la culture de la marque est à l'image de mon inspiration et de ma façon de créer. J'aime l'histoire de la marque et l'opulence classique que dégage le design du flacon. Je suis enchanté de travailler avec 4711 et j'attends cette collaboration avec impatience", a expliqué le créateur dans un communiqué.

Produite en Allemagne, l'eau de Cologne N° 4711 peut se targuer d'une longue histoire et d'être l'eau de Cologne de prédilection d'Holly Golightly, le personnage de la nouvelle de Truman Capote Petit déjeuner chez Tiffany (Breakfast at Tiffany's, 1958).

Un porte-parole de l'entreprise a laissé entendre que d'autres partenariats avec l'univers de la mode étaient à prévoir: "2012 est une année importante pour 4711. Collaborer avec Matthew Williamson pour les défilés Automne/Hiver 2012 est un grand privilège et ouvre la voie à de futurs projets", a expliqué Jessica Bönisch, chef de produit de la marque.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E22: Le super-pouvoir de la gentillesse

Parfois considérée comme une faiblesse, la gentillesse est pourtant une fantastique qualité capable d'embellir nos relations, ainsi que notre vie. Mais que se passe-t-il lorsque nous nous montrons «trop» gentils? Dans cet épisode, une psychologue nous offre des pistes pour combiner bienveillance et confiance en nous, afin d'éviter de nous laisser marcher dessus. Car le secret réside surtout dans le fait d'être gentil avec soi-même!

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina