Femina Logo

Emily Blunt y incarne une femme quittant les festivités d'une soirée mondaine pour se mettre en quête du mythique parfum et rencontrant en chemin un léopard des neiges.

C'est au mois de septembre 2011 que la maison Yves Saint Laurent avait annoncé qu'Emily Blunt, révélée par le film Le diable s'habille en Prada, serait l'égérie du parfum Opium. L'actrice marche ainsi sur les traces de mannequins comme Linda Evangelista et Sophie Dahl, qui avaient représenté avant elle ce parfum créé en 1977.

Les parfumeurs sont de plus en plus nombreux à faire appel à des actrices pour représenter leurs fragrances: Eva Mendes pour Angel de Thierry Mugler , Megan Fox pour Armani Code Woman, Evan Rachel Wood pour Gucci Guilty.

Les affiches de la campagne, dont les photographies ont été réalisées par Romain Gavras et Patrick Demarchelier, sont disponibles depuis le mois d'octobre.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina