Femina Logo

Ils sont quatre, quatre soins visage de la marque Vichy, vendus, en édition limitée, au profit de la Fondation Make-A-Wish, cette organisation qui contribue à la réalisation des vœux les plus fous exprimés par des enfants malades entre 3 et 18 ans. Des enfants gravement atteints à qui ce genre d'expérience redonne force et énergie. Par ce projet les laboratoires Vichy espèrent pouvoir, fin décembre, remettre à la fondation un chèque de 30 000 fr environ. Peaux déshydratées, antirides, peaux matures, toutes y trouveront leur compte et recevrons, en prime, un petit bracelet-étoile. Dès maintenant chez tous les dépositaires de la marque.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina