Femina Logo

Le résultat de la collaboration tant attendue entre la maison de couture italienne et le géant de la street fashion H&M est arrivé dans les boutiques européennes le 17 novembre, aux Etats-Unis le 19 novembre 2011.

Certains produits ont été épuisés en quelques minutes. Ceux qui n'ont pas pu se procurer l'article de leurs rêves pourront peut-être se consoler grâce à divers nail arts inspirés de cette collection.

Les Londoniens de Wah Nails se sont inspirés de la collection Versace pour H&M, notamment des couleurs de la veste Stampa, un best-seller.

La New-Yorkaise Naomi Yasuda - qui compte Lady Gaga et Amber Rose parmi ses clientes - a montré sur Twitter des motifs inspirés par cette même collection, dans laquelle figurait une veste en cuir cloutée et un collier tigre doré.

Le blog britannique The Illustrated Nail a de son côté publié un imprimé noir et or dédié à Versace

Enfin, pour ceux qui en auraient assez de la marque italienne, de nombreux tutoriels YouTube montrent comment réaliser des design inspirés d'autres grands noms de la mode: Chanel, Burberry ou encore Missoni.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina