Femina Logo

Le résultat de la collaboration tant attendue entre la maison de couture italienne et le géant de la street fashion H&M est arrivé dans les boutiques européennes le 17 novembre, aux Etats-Unis le 19 novembre 2011.

Certains produits ont été épuisés en quelques minutes. Ceux qui n'ont pas pu se procurer l'article de leurs rêves pourront peut-être se consoler grâce à divers nail arts inspirés de cette collection.

Les Londoniens de Wah Nails se sont inspirés de la collection Versace pour H&M, notamment des couleurs de la veste Stampa, un best-seller.

La New-Yorkaise Naomi Yasuda - qui compte Lady Gaga et Amber Rose parmi ses clientes - a montré sur Twitter des motifs inspirés par cette même collection, dans laquelle figurait une veste en cuir cloutée et un collier tigre doré.

Le blog britannique The Illustrated Nail a de son côté publié un imprimé noir et or dédié à Versace

Enfin, pour ceux qui en auraient assez de la marque italienne, de nombreux tutoriels YouTube montrent comment réaliser des design inspirés d'autres grands noms de la mode: Chanel, Burberry ou encore Missoni.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina