Femina Logo

Alors que les fans trépignent d’impatience en attendant la sortie du film, prévue le 11 février 2015, la marque de vernis à ongles OPI annonce le lancement d’une gamme inspirée par «Fifty Shades of Grey». La collection comprendra 5 flacons gris, du pâle au très foncé en passant par une version à paillettes, ainsi qu’un nouveau rouge intitulé «Romantic involved» («romantiquement impliqué»).

«La série «Fifty Shades of Grey» est l’un des plus grands succès littéraires de tous les temps, plus de 100 millions de copies ont été vendues à ce jour, explique Suzi Weiss-Fischmann, cofondatrice d’OPI et ambassadrice de la marque. La collection OPI capture l’ambiance, les sentiments et les émotions de la saga.» La volonté de la firme américaine? Inciter les femmes à exprimer leur sensualité à travers la beauté de leur vernis. Les 6 flacons seront disponibles en édition limitée dès le 19 janvier 2015.

Des nuances qui inspirent

OPI n’est pas la première marque de beauté à s’inspirer du phénomène, puisque Bobbi Brown proposait en 2012 déjà une ligne de maquillage intitulée «Come-Hither Shades» («Teintes aguicheuses»). Plus récemment, Make Up For Ever a également lancé une collection comprenant trois kits à (s’)offrir lors d'une virée shopping chez Sephora: «Tease Me» («Taquine-moi»), «Desire Me» («Désire-moi») et «Give in To Me» («Donne-toi à moi»).

DR
1 / 3© DR
DR
2 / 3© DR
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina