Femina Logo

Alors que les fans trépignent d’impatience en attendant la sortie du film, prévue le 11 février 2015, la marque de vernis à ongles OPI annonce le lancement d’une gamme inspirée par «Fifty Shades of Grey». La collection comprendra 5 flacons gris, du pâle au très foncé en passant par une version à paillettes, ainsi qu’un nouveau rouge intitulé «Romantic involved» («romantiquement impliqué»).

«La série «Fifty Shades of Grey» est l’un des plus grands succès littéraires de tous les temps, plus de 100 millions de copies ont été vendues à ce jour, explique Suzi Weiss-Fischmann, cofondatrice d’OPI et ambassadrice de la marque. La collection OPI capture l’ambiance, les sentiments et les émotions de la saga.» La volonté de la firme américaine? Inciter les femmes à exprimer leur sensualité à travers la beauté de leur vernis. Les 6 flacons seront disponibles en édition limitée dès le 19 janvier 2015.

Des nuances qui inspirent

OPI n’est pas la première marque de beauté à s’inspirer du phénomène, puisque Bobbi Brown proposait en 2012 déjà une ligne de maquillage intitulée «Come-Hither Shades» («Teintes aguicheuses»). Plus récemment, Make Up For Ever a également lancé une collection comprenant trois kits à (s’)offrir lors d'une virée shopping chez Sephora: «Tease Me» («Taquine-moi»), «Desire Me» («Désire-moi») et «Give in To Me» («Donne-toi à moi»).

DR
1 / 3© DR
DR
2 / 3© DR
3 / 3© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.